Dans le cadre de la manifestation :
« Cette vision de la vie – de Darwin au développement durable »
organisée pendant la semaine du développement durable, du 1er au 8 avril 2009, au Muséum d’Histoire Naturelle de Marseille, INSPIRE vous propose de participer à une table ronde / débat sur les défis et les enjeux de la « croissance verte » : comment sortir durablement de la crise économique, détecter les opportunité et modifier en profondeur le modèle économique et le socle de la croissance.
Cette table ronde / débat aura lieu :
Le mercredi 8 avril 2009, de 18h30 à 21 heures,
au Muséum d’Histoire Naturelle de Marseille (Palais Longchamp)
Elle sera l’occasion d’une rencontre entre des acteurs scientifiques, des économistes, des chefs d’entreprises et des représentants d’institutions et d’associations.
Participerons à cette table ronde le paléoanthropologue Pascal PICQ, le spécialiste de l’évolution Jacques BLONDEL, et Laurent ROY, directeur de la DREAL, représentant du Ministère du développement durable en région PACA, Emmanuel DELANNOY, directeur d’INSPIRE et Jacques FAUDIN, chef d’entreprise, HTS Bio. L’animation sera assurée par Philippe GIRARD, directeur de l’association « Innovations en action ».
Le nombre de places étant limité, il est recommandé de s’incrire par courriel à : inspire@inspire-institut.org































